Au coeur de la Haute-Savoie, Thonon vit au gré des saisons. Des montagnes en hiver au lac Léman en été, la ville reste agréable en tout temps. A la frontière Suisse, elle possède un dynamisme certain qui fait d’elle une ville attractive.

 

La proximité avec le lac vous permet de bénéficier d’un complexe d’activité moderne qui s’adapte à toute la famille.

Vous y trouverez de nombreuses activités nautiques : voile, aviron et wakeboard sur le lac. De quoi occuper vos enfants durant les week-end et vacances.

Vous pourrez ainsi profiter des activités de vos enfants pour aller vous détendre au sein du centre Thermal Valvital.

 

Une ville transfrontalière qui se veut dynamique

 

Thonon a su se développer pour devenir une ville dynamique. Elle est d’ailleurs en phase de d’étendre son réseau de transports publics dans toute l’agglomération.

 

Pour désengorger les routes du secteur, la flotte sur le lac se voit grandement améliorée, amenant ainsi de nouveaux modes de déplacements pour les habitants.

 

Entre le projet du Léman express, prévu pour décembre 2019, et les aménagements routiers déjà effectués, la liaison entre Thonon et la Suisse se voit grandement simplifiée, rendant Genève accessible en moins d’une heure et Lausanne à 40 minutes de bateau.

 

D’autre part, la ville favorise les modes doux en développant ses pistes cyclables dans de nombreux quartiers.

 

Dans une ville calme et pleine de charme découvrez des logements du 2 au 5 pièces avec garage en sous-sol. Agrémentés de jolis balcons, d’agréables terrasses ou de jardins privatifs ils rendront votre futur lieu de vie agréable et vivant.